Victory at Sea Atlantic – World War II Naval Warfare : fin de la bêta

En bref. Un tout petit peu plus d’un an après son arrivée en phase Accès anticipé, voici que ce nouvel épisode de la série Victory at Sea a passé en cette fin de semaine le cap de la version 1.0. De quoi très probablement offrir une très belle simulation pour les amateurs de batailles navales en 3D, y compris pour batailler dans des scénarios historiques.

Pour plus d’informations sur Victory at Sea Atlantic – World War II Naval Warfare, voyez cette page sur Steam et le site officiel.

 

Annonce

Mise à jour de l’Atlantique 1.0.1.0 Victory At Sea Atlantic Prend le Large !

Nous avons travaillé dur sur une nouvelle mise à jour basée sur vos retours — découvrez les détails ci-dessous !
Et nous sommes ravis d’annoncer que Victory At Sea Atlantic quittera officiellement l’Accès Anticipé pour une sortie complète le 25 avril !

Pendant l’Accès Anticipé, nous avons accompli ce que nous voulions : ajouter les fonctionnalités majeures demandées par la communauté et recueillir des retours précieux de votre part, nos joueurs passionnés.
Comme pour tous nos jeux précédents, ce n’est que le début — nous continuerons à soutenir Victory At Sea Atlantic, et vos idées pour la suite sont toujours les bienvenues.

Un grand merci à vous pour avoir contribué à façonner le jeu. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous.

Notes de mise à jour

Gameplay :

Tous les bombardiers embarqués peuvent désormais emporter une charge ASM.

La progression d’XP dans la campagne en mode flotte unique est désormais basée sur la taille et la puissance de votre flotte.

Les flottes du joueur peuvent construire des avions instantanément en mode flotte unique.

Diverses optimisations de performances.

Corrections de bugs :

Correction d’un bug qui pouvait afficher des valeurs incorrectes de dégâts d’armes dans l’interface de certains navires.

Le sous-marin Type-XIV n’est plus classé comme croiseur de bataille.

Correction de l’armement des croiseurs de classe County et Wichita.

Cliquer sur la mini-carte en plein écran n’émet plus d’ordre de déplacement.

Le clic droit sur les boutons des avions en combat n’affiche plus le menu radial.

Correction d’un bug qui empêchait les combats aériens de démarrer correctement en mode flotte unique.

Empêche l’entrée en combat avec des avions non-joueurs en mode flotte unique.

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