Winds of Change, premier DLC pour Regiments

Après une longue attente, une première extension est arrivée en fin de semaine pour ce STR sur le classique et hypothétique sujet d’une guerre entre l’OTAN et le Pacte de Varsovie à la fin des années 80. Au menu, un nouveau mode de jeu offrant des campagnes générées de manière procédurale, de nouvelles unités entre autres pour représenter l’armée française, ou encore la possibilité d’utiliser de nouvelles tactiques grâce aux hélicoptères.

Pour plus d’informations sur sur Regiments – Winds of Change, voyez cette fiche sur Steam. Concernant Regiments, voyez cette page sur Steam ou celle-ci chez l’éditeur.

 

Communiqué

Le DLC Winds of Change pour les régiments est disponible AUJOURD’HUI

MicroProse est heureux d’annoncer que Winds of Change, le nouveau DLC pour le célèbre RTS Regiments, vient de sortir sur Steam.

Winds of Change apporte une vaste gamme de nouveaux contenus et systèmes à Regiments !

Parcourez les chemins de guerre imprévisibles de toutes nouvelles opérations générées de manière procédurale. Dirigez un régiment sélectionné à travers des dizaines de batailles, faites évoluer son organisation, surmontez les défis, déplorez vos pertes, combattez, survivez et, si tout s’écroule, réessayez.

Dirigez l’un des nombreux nouveaux régiments français, néerlandais, canadiens ou tchécoslovaques lorsqu’ils entrent en lice. Expérimentez de nouvelles tactiques alors que des ressources aériennes supplémentaires telles que l’infanterie héliportée redéfinissent la forme même du champ de bataille !

Caractéristiques principales :

Vivez des campagnes procédurales pleines de rebondissements dans le nouveau mode War paths

Combattez aux côtés ou contre de nouvelles unités des régiments français, néerlandais, canadiens et tchécoslovaques, tous prêts à apporter leur propre style de combat sur le champ de bataille

Frappez depuis le ciel avec de nouvelles possibilités tactiques annoncées par l’ajout de troupes héliportées et d’avions de chasse !

Commandez plus de 50 nouveaux véhicules et systèmes d’armes, tous méticuleusement modélisés avec le type de détails que vous attendez de nous dans le jeu de base

 

Bird’s Eye Games est une petite équipe de développement qui développe Regiments depuis 2016, une avancée par rapport aux précédents travaux de modding RTS.

S’appuyant sur les épaules des géants du genre RTS, Bird’s Eye Games s’efforce de combiner les meilleures idées que les classiques ont à offrir et de leur donner une nouvelle tournure.

MicroProse, fondée en 1982, est une société de logiciels de simulation de renommée mondiale connue pour avoir développé des titres révolutionnaires, classiques et cultes comme les séries Falcon, F15 Strike Eagle, Silent Service, Gunship, Grand Prix, Civilization, B-17 The Mighty Eighth et X-COM et bien d’autres produits de simulation qui se sont vendus à des millions d’exemplaires chacun au détail.

Aujourd’hui, MicroProse ne se contente pas de refaire certains classiques de son passé, mais ouvre également la voie à des jeux de nouvelle génération, à la pointe de la technologie, qui créeront les souvenirs et les expériences des nouvelles générations exigeantes de joueurs.

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests