Worshippers of Cthulhu : démo, démons, vidéos et Nécronomicon !

Bonne nouvelle pour les disciples de Lovecraft et tous ceux curieux de bâtir une cité dans le cadre torturé du Mythe de Cthulhu. En effet, une démo est arrivée il y a quelques jours pour ce futur city-builder dans lequel vous gérerez un culte démoniaque voué à la renaissance de son sombre maître. L’indicible m’interdisant d’en dire plus, voyez les différentes vidéos suivantes en guise de premiers échos de l’appel vidéoludique de Cthulhu !

Pour plus d’informations sur Worshippers of Cthulhu, pour lequel une version Accès anticipé est prévue par la suite cette année, voyez pour l’instant la fiche de la démo sur Steam. Et la chaîne YouTube du studio Crazy Goat Games.

 

Communiqué

Libérez la folie. La démo est en ligne maintenant

Disciples fidèles !

Nos sacrifices ne sont pas vains ; nous avons reçu une bénédiction du Seigneur surnaturel ! La bête nommée « DEMO » est enfin libérée.

Nous allons exploiter le pouvoir de la connaissance sacrée et la transmettre à nos fidèles serviteurs, leur permettant de savourer la gloire du Grand Ancien. Arrachez la nouvelle île à ses anciens résidents et reconstruisez-la avec les structures les plus mystérieuses et divines. Convertissez les incroyants en disciples les plus dévoués, laissez-les travailler dur et conquérir les terres devant vous !

Par le décret de notre sombre bienfaiteur, ce n’est pas seulement un cadeau, mais un test de notre foi inébranlable et de notre détermination inflexible. Le voile entre les mondes s’amincira et les secrets du cosmos seront à notre portée. Vous, élus, êtes les annonciateurs d’une nouvelle ère. Façonnez la trame même de la réalité avec votre volonté et laissez vos actions résonner dans les annales de l’éternité.

Levez-vous et laissez les ombres de notre influence se répandre sur les territoires abandonnés. Que chaque pierre et chaque murmure du vent proclament la domination du Grand Ancien. Notre heure est venue. Embrassez votre destinée et laissez le monde trembler devant notre ascension !

COMMENTAIRE

Ajouter votre commentaire
Veuillez indiquer votre nom ici

Actus

Derniers tests