Voici une présentation en VOSTF permettant de voir quelques jolis extraits des nouveautés du prochain XCOM Enemy Within. On y découvre ainsi une des nouvelles cartes, un barrage hydraulique, et un soldat utilisant une armure de type exo-squelette. Autrement dit le transformant en une sorte de Mechs. Ce qui donnera lieu comme on le voit ici à des combats amusants et très spectaculaires. Une alternative aux Mechs consistera à modifier génétiquement vos soldats. Et semble-t-il ces deux types de nouvelles spécialisations pourront aussi être combinées. Mi-Homme, mi-machine, mi-mutant, et probablement à la fin d’une partie mi-psychique aussi, voilà une recette qui devrait calmer les Aliens. Qui ne seront d’ailleurs toujours pas capables d’assiéger le QG d’XCOM, malheureusement pour eux.
En attendant que Firaxis dévoile quelques autres surprises prévues dans cet add-on, pour des infos supplémentaires voyez par exemple cette interview (en anglais) des développeurs. La sortie du jeu est prévue chez nous le 15 novembre prochain.
XCOM Enemy Within : gameplay
Les commentaires sont fermés
Je suis inquiet … si Firaxis ne renforce pas les aliens, ce jeu va devenir aussi simple qu’une promenade en famille le dimanche après-midi …. J’espère que la vidéo est trompeuse mais tout cela a l’air bien trop facile. Ou alors, on n’aura pas d’autre choix que prendre le mode impossible qui deviendra possible :-)
Ben tu es allé jusqu’au bout ? Parce qu’évidemment, il y a aussi du lourd qui est apparu en face.
Oui j’ai été au bout ! ;-)